Cotisation annuelle (1er novembre 2016 -31 octobre 2017)

par Comité de Quartier Pessicart-Mantega-Righi-Cyrnos

Validité de l'adhésion illimitée

Cotisation annuelle (1er novembre 2016 -31 octobre 2017)

par Comité de Quartier Pessicart-Mantega-Righi-Cyrnos

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Cotisation annuelle individuelle

Choisir le nombre de cotisants : 1ou 2 ou ... - Attention : les membres de la Gym' et les propiétaires des 22 copropriétés cotisant collectivement au comité (liste sur notre site) sont déjà adhérents.

7,00 €

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :

0 €

Cotisation annuelle (1er novembre 2016 -31 octobre 2017)

Le but de notre association est d’essayer de contribuer à l’amélioration de la vie dans notre quartier (transports en communs, voiries, jardins, végétation,..), dans la mesure de nos possibilités et de l’autorité que nous donnent le nombre de cotisants (1215 sur l'année écoulée) et la qualité de nos actions entièrement bénévoles auprès de nos interlocuteurs de la municipalité de Nice et de la Métropole Nice Côte d'Azur.

Nous organisons également des activités ouvertes à toutes et tous : club de l'Amitié le mercredi après-midi, fête de la musique, téléthon 1 an sur 2, conférences, exposition annuelle d'artistes du quartier, partenariat avec d'autres associations (Gym' Colline de Pessicart, Amis de Lacassagne, Accrorgue,...), création d'une AMAP (panier bio). Pour plus d'informations sur ces manifestations, consultez notre site Web ici.

Vous aimeriez être régulièrement informés ? Votre adresse électronique (ou celle d’un de vos proches) est exclusivement utilisée par le comité de quartier pour vous adresser un bulletin électronique chaque mois ou pour toute information urgente ; elle n'est en aucun cas divulguée. Il en même pour les autres renseignements demandés.
Nous vous rappelons également le positionnement de nos trois vitrines d’affichage : sur les grilles du 42 et du 175 av de Pessicart ainsi qu’à l’entrée de notre salle (louée grâce aux cotisations).

Comptant sur votre adhésion ou son renouvellement, les 13 bénévoles du conseil d’administration du comité de quartier, vous en remercient.

Après avoir cotisé vous recevrez un reçu par voie électronique qui remplace la traditionnelle carte d'adhérent.

Signaler la page