Adhérer au comité Jean Vilar pour 2018

par Comité Jean Vilar

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhérer au comité Jean Vilar pour 2018

par Comité Jean Vilar

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Cotisation pour 2017

"Les adhérent·e·s au Comité Jean Vilar sont des personnes physiques déclarant partager son objet, s’engageant à respecter ses statuts. Le Bureau fixe pour chaque année civile la cotisation. Le paiement pour le compte de tiers est interdit." (statuts)

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Adhérer au comité Jean Vilar pour 2018

Adhérez au comité Jean Vilar pour "préserver et promouvoir l'espace Jean Vilar, l'île d'Argenteuil et le paysage des berges de Seine, comme lieux de vie citoyenne, culturelle et associative. En particulier, lutter contre la concrétisation du projet de construction massive sur le site actuel de Jean Vilar, présenté par la Municipalité et un promoteur privé, et le cas échéant défendre en justice les usagers du site Jean Vilar et les personnes concernées par cet espace et son activité" !

Chacun·e contribue selon ses possibilités, son temps, ses compétences. La réunion de coordination, tenue chaque semaine, est ouverte à tou·te·s les adhérent·e·s disponibles.

Lançons ensemble la reconquête des berges de Seine et retrouvons l'île d'Argenteuil, "considérant que la plus grande partie de la prospérité d'Argenteuil est dans l'embellissement de ses promenades", comme le disait déjà le Conseil Municipal d'Argenteuil en… 1863.
Signaler la page