FR EN

Aidez-nous à faire de l'entreprise à mission le modèle du XXIème siècle !

Mon don

Je donne une fois

  • 1 000 €
  • 10 000 €

Vers un modèle d’entreprise qui contribue activement au bien commun !

La loi PACTE a acté l'existence d'une qualité optionnelle de Société à Mission. C'est une belle reconnaissance pour tous ceux qui oeuvrent à ce que l'entreprise soit une des solutions aux déséquilibres sociaux et environnementaux, et n'en soit plus l'une des causes. Ils sont ainsi dotés d'un outil puissant pour entraîner de plus en plus de personnes et d'organisations dans ce mouvement de transformation du capitalisme.

Les membres de la CEM soutiennent le modèle de l’entreprise à mission, souhaitent contribuer à concevoir, promouvoir, partager et approfondir ensemble les nouvelles formes d’entreprises réconciliant impact positif et performance . C'est absolument nécessaire pour que la loi ait un réel impact. L'ambition de la communauté est à la hauteur de l'enjeu. Si les entreprises à mission ne se développent pas rapidement, si elles ne concernent qu'une poignée d'idéalistes, elles ne seront qu'un repoussoir utile à ceux qui se contentent du capitalisme tel qu'il est.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

A quoi va servir votre soutien ?

Collectif d'entreprises et d'entrepreneurs, la Communauté compte sur l'engagement de ses membres pour se développer. C'est un gage d'agilité et d'indépendance. Le mouvement ainsi enclenché permettra ensuite de fédérer des soutiens d'ampleur pour pousser nos actions encore plus haut et encore plus fort, mais sans que notre existence ne dépende d'eux. 


Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Communauté des entreprises à mission. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Signaler la page