La 52 Hertz (2020-2021)

par Compagnie 52 Hertz

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

La 52 Hertz (2020-2021)

par Compagnie 52 Hertz

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Prix libre

Cotisation 2020-2021

Souhaitez-vous ajouter un don à Compagnie 52 Hertz en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Compagnie 52 Hertz. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

La 52 Hertz (2020-2021) - Compagnie 52 Hertz

La 52 Hertz (2020-2021)

Pourquoi adhérer à la 52Hz - compagnie théâtrale ?
Adhérer à la 52 Hertz vous permet de suivre le travail de la compagnie, d'être invité.e à ses différentes présentations de travail, et d’être tenu.e informé.e de ses actualités.
Cette une façon pour vous de soutenir les projets de la compagnie moralement et/ou financièrement, l’adhésion étant à prix libre. Votre soutien est important pour nous et il nous rappelle que vous êtes à nos côtés dans cette aventure de femmes.

La compagnie 
La compagnie réunit des comédiennes et metteuses en scène rennaises :
Nous  réalisons  des  écritures  de  plateau  collectives autour des problématiques contemporaines et  valorisons  le  fait  de  travailler principalement avec des  femmes,  non  pas  pour  exclure,  mais parce que nous sommes convaincues qu’un équilibre est à rétablir à l’endroit de la création théâtrale, et nous voulons faire partie de cet équilibre. À ce titre, nous désirons également découvrir et mettre en avant les écrits d’autrices contemporaines.

52 Hertz est une baleine. Solitaire, inconnue, elle est incomprise par ses semblables. Elle chante à une fréquence qu’aucune baleine ne peut entendre, et visiblement aucune autre espèce non plus. Hybride ou dyslexique, elle parcourt l’océan seule, malgré ses tentatives de communication qui restent sans réponse. Cette originale n’a encore jamais été  vue par l’homme, seul son chant nous parvient et elle est source de fantasme et de compassion.

Pour nous, 52 Hertz est ce qui nous échappe, ce qu’on ne connaît pas encore mais que nous souhaitons mettre en lumière : donner la parole à l’inconnue et lui offrir une place parmi ses semblables, une place digne de sa différence et de son originalité.


Signaler la page