Construction d'un jeu d'arc ( Beursault et pas de tir )

par Compagnie d'arc Le pin

Faire un don

Construction d'un jeu d'arc ( Beursault et pas de tir )

par Compagnie d'arc Le pin

Faire un don
Construction d'un jeu d'arc ( Beursault et pas de tir ) - Compagnie d'arc Le pin

Aménager notre terrain extérieur

Présentation du projet

Je présente mon projet.

Origine du projet

Depuis le réveil de la compagnie d'arc Le Pin (77) en septembre 2016, notre projet est de reconstruire un jeu d'arc appelé aussi Beursault. Celui-ci existait et était le plus ancien de la contré. La compagnie Saint-Antoine  a été créée en 1780 et a été mise en sommeil aux environs de 1956. 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent récolté nous permettra de financer tout, ou en partie la reconstruction d'un jeu d'arc sur une ou 2 allées, soit 2 pas de tir de 50 mètres.

La construction de celui-ci sera principalement fait de bois pour les gardes, et en parpaings pour les buttes de tir et de bandes de pailles compressés pour la ciblerie. Un pas de tir à 70 mètres est également prévu.


Notre équipe

La compagnie actuellement, d'un effectif de 15 archers, dont les membres du bureau d'une association régit par la loi 1901.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 25 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Compagnie d'arc Le pin. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
L
Loïc Gautier
09/12/2019
C est toujours un plaisir de vous recevoir Chez nous et de partager un moment , se sera donc un plaisir d aller tiré chez vous .Ciao 👋
S
Sabrina Rolland
09/12/2019
B
Bruno PINGUENET
09/12/2019
Nos routes se croisent bien souvent. Un arrêt chez vous serait plaisant. Bon courage.
Signaler la page