Compagnie Damarou

Arts et culture

Compagnie DAMAROU / Arts du corps et du mouvement / Création et production de spectacles vivants

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

La compagnie Damarou est née du désir d’ouvrir un espace de partage avec le public, de notre vécu artistique du monde, par le spectacle vivant, par un donné de scène, un présent.

Damarou est un cadre vivant : les arts s’y rencontrent, les Cultures communiquent dans l’acte scénique.

C’est un collectif où les horizons divers de personnes qui partagent les mêmes valeurs sur l’art et le monde, se rencontrent. L’art est affaire de société, et dépasse celle-ci par l’humain et par l'esprit. L’art travaille aux racines fondamentales de la cuture, culture pensée comme vivante et vécue. L’art nourrit l’âme humaine et ses aspirations profondes.

Damarou crée œuvre commune en associant diverses approches, tout en préservant la singularité de chacun.

Les arts du corps et du mouvement, qu’il soit danse poésie ou musique, créent un lien fort entre nos différents parcours et nos pratiques… Corps qui danse, qui joue, qui parle qui chante, corps vivant, corps mouvement, corps spectacle.

Recherche de synthèse, mais aussi espace d’expression des libertés créatives de chacun, Damarou est un terrain d’expériences communes, qui trouve dans la création un jalon important de son évolution.

Damarou travaille à construire un "étrange pluriel", qui intègre des langages aussi divers que ceux de la poésie contemporaine, de la danse indienne et du chant.

Pourquoi ?

Pour devenir libre de penser le monde selon nos aspirations profondes et non selon les frontières et les formats que l’on voudrait nous imposer.

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association KASASKA
KASASKA
Association Sportif et culturel
Sportif et culturel
Association Théâtre du Kronope
Théâtre du Kronope
Association Rhizome
Rhizome