Compagnie Love Labo

Arts et culture
La compagnie Love Labo, compagnie de danse-théâtre expérimental, développe des projets artistiques dans le cadre public, éducatif, sociétal et humanitaire.

qui sommes-nous ?

En images
Notre mission

LOVE LABO est une compagnie de danse-théâtre avant-garde en résidence permanente à la Fondation des États-Unis de la Cité internationale universitaire de Paris, dirigée par Nathalie Broizat. 


 Nathalie Broizat est chorégraphe. Elle a vécu et travaillé aux Etats-Unis pendant 10 ans après ses études dans le cadre du programme universitaire Fulbright. Elle a fait partie de la Compagnie Rachel Rosenthal pendant 6 ans à Los Angeles dont elle développe aujourd'hui le travail. Elle a créé et tourné ses propres créations à New York, Los Angeles et Chicago. Elle est de retour en France depuis 2010 et dirige la compagnie Love Labo depuis 2015. Elle est performer pour le chorégraphe Marco Berrettini, en tournée avec le projet iFeel3, et fera partie de sa prochaine création Body World Trip.


Toutes les actions que nous menons reposent sur la conviction profonde que la créativité est source de positivisme, d'inspiration et d'ouverture pour les individus de tout bord, pilier d'espoir pour un monde meilleur.

Siège social

Fondation des Etats-Unis, 15 boulevard Jourdan 75014 Paris

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Nos réseaux

Maison des associations du 14ème arrondissement de Paris

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Par Le Monde
Par Le Monde
Association Lachaise musical
Lachaise musical
Association Something Musical
Something Musical
Association Swing Romane Académie
Swing Romane Académie