La Compagnie MandalaS a besoin de vous

par Compagnie MandalaS

Cette collecte est terminée.

La Compagnie MandalaS a besoin de vous

par Compagnie MandalaS

Cette collecte est terminée.

Merci à tous pour votre soutien

Il était une fois, deux jongleurs qui avaient réussi à mettre en quatre ans d'activité artistique 10.000 euros de côté.

Un jour, après de nombreuses pannes successives sur leur véhicule affichant beaucoup de kilomètres au compteur, ils décidèrent de faire l'achat d'un moyen de transport digne de ce nom pour pouvoir répondre à leurs besoins techniques en toute sécurité. 

Le projet est validé, l’association achète le véhicule 10.000 euros le 18 Septembre 2013, ils roulent trois mois avec, le moteur casse le 21 Décembre 2013, fin de l'histoire.

 

Nous sommes une Compagnie de spectacle vivant (Comédiens, jongleurs, humoristes)

2 artistes en tournée et 24 adhérents qui nous soutiennent dans cette belle aventure. Cela fait 4 ans que nous présentons nos créations par le biais du festival de rue, historique et contemporain, comité d'entreprise, particulier, école et autres structures permettant toutes prestations culturelles. Cette Compagnie est en constante évolution, de nouvelles créations chaque année, une augmentation de contrat de saison en saison, nous sommes passés de 9 dates en 2010 à 30 dates par an en 2013 (et 35 dates signées pour 2014) Une belle ascension dû au bouche à oreille des spectateurs et des organisateurs ayant participés à nos prestations. Le livre d’or de notre site internet parle de lui-même.

 

La situation actuelle de notre Compagnie :

- 35 dates signées pour la saison 2014 du 1er Mai au 17 Décembre (à ce jour) la programmation est encore en cours.

Nous nous servons de notre remorque pour notre espace scénique (voir les photos ou vidéos sur notre site www.cie-mandalas.fr) elle est donc indispensable à la réalisation de nos spectacles et doit pouvoir être tractée partout en France et/ou Europe.

270 euros sur le compte associatif à ce jour.

Hors, nous n’avons plus de moyen de transport pour honorer les contrats ni la trésorerie pour faire l’achat d’un véhicule de remplacement.

Nous nous trouvons par ce fait, dans un scénario très critique en ce début d’année.

C’est pourquoi nous faisons appel à la générosité de chacun pour que la tournée MandalaS ne soit pas compromise. Il n’y a aucun intérêt personnel dans cette démarche, nous sommes juste anéanti moralement par le constat qu’aucun organisme ne peut nous aider dans cette mésaventure.

Si vous nous avez déjà vus en festival, vous faites partie de ceux qui peuvent témoigner de notre sérieux en termes de prestation. Notre volonté n’est pas de quémander mais d’utiliser simplement les supports qui nous sont proposés via internet comme  www.helloasso.com pour une diffusion plus importante et plus rapide car nous sommes réellement dans le besoin à ce jour.

 

Un grand merci pour avoir pris le temps de considérer notre activité, nous serions comblés de pouvoir exercer notre métier en votre présence en ces temps de grâce 2014.

Pour les plus récalcitrants du paiement sur internet sachez que vos dons nous sont reversés dans l'intégralité. Vous pouvez laisser un "pourboire" à Helloasso.com mais ne n'est pas une obligation.

 

L’Association MandalaS vous remercie du fond du cœur.

 

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 35 euros

Si vous venez nous voir en spectacle, on décalera les gens pour vous mettre au 1er rang

Donner 50 euros

En plus du 1er rang lors de nos spectacles, on vous garde dans nos petits papiers

Donner 100 euros

Avec un don comme celui-là, on vous transmet un petit colis par la poste (surprise)

Donner 200 euros

Bon ben là c'est décidé ! Vous pouvez prendre votre brosse à dent et choisir une des dates de la tournée pour partir avec nous

Donner 1500 euros

Contactez toutes vos connaissances, on trouve un véhicule et on arrive pour vous présenter "Rire en voie d'extinction" à votre domicile

Donner 100000 euros

Cette case "don" est réservée pour des gens comme "Bernard Arnault", "Liliane Bettencourt", "Gérard Mulliez" ou encore "Bertrand Puech" ou "Serge Dassault" des gens pour qui ce montant représenterait moins de 0,08% de leur fortune et qui nous permettrait non seulement d'avoir un véhicule mais surtout de pouvoir créer des merveilles artistiques pour plusieurs années. (Le rêve est gratuit)

Association Compagnie MandalaS

Compagnie MandalaS

Association MandalaS - Spectacle vivant - Comédiens, jongleurs, humoristes

céline david
15/07/2014
J'ai hésité entre vous et le Sarkothon...show must go on !Céline spectatrice de Josselin
Alexandre Fünfrock
09/05/2014
juanito bass
24/04/2014