Adhésion MCA 2019-2020

par Compagnie Movimenti Con Anima

Adhésion valable du 19/11/2019 au 19/11/2020

Adhésion MCA 2019-2020

par Compagnie Movimenti Con Anima

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Dix euros

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Compagnie Movimenti Con Anima en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Compagnie Movimenti Con Anima. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion MCA 2019-2020

La compagnie Movimenti Con Anima (Cie MCA)

Elle est née de l'union créatrice de deux artistes aguerries, Adeline Bernardo et Marie-Camille Bouvier. Les deux danseuses interprètes se sont rencontrées dès leur plus jeune âge en classe danse étude au conservatoire de Chalon-sur-Saône, une petit ville située entre Dijon et Lyon en pleine région Bourgogne/Franche-Comté. Elles ont ensuite chacune suivi leur voie professionnelle, aussi bien dans la danse, que dans le théâtre, le stylisme et l'événementiel, pour se rejoindre au sein de la Cie amateure PPCC créée par Adeline à Paris il y a 5 ans.

Toutes deux animées par le désir de créer l'émotion en dansant et de le faire partager autour d'elles c'est assez naturellement qu'elles ont décidés de mettre en commun leur univers et d'unir leurs efforts pour continuer à éveiller et émerveiller le plus grand nombre.

En choisissant d'adhérer à l'association Movimenti Con Anima, vous devenez officiellement membre de la compagnie pour l'année à venir (Octobre 2019 - 30 juillet 2020).

Être adhérent-e c'est : 

- soutenir le projet de cette jeune troupe
- bénéficier de tarifs réduits lors des représentations de la troupe
- être prévenu.e des festivals, représentations de la compagnie


Chaque membre pourra aussi s'il le souhaite recevoir les appels à bénévoles tout au long de l'année. Il sera libre ou non d'apporter son aide en tant que bénévole lors des représentations de la compagnie (maquilleur-maquilleuse, photographe, vidéaste, costumière-costumier, couturière-couturier, ouvreur-ouvreuse, présentateur-présentatrice)
Signaler la page