Compagnie The Singing Mice

Arts et culture

La Cie The Singing Mice démocratise l'art lyrique et défend l'opéra par : - La création de spectacles lyriques (Les Vies Dansent) tous publics - La création du choeur mixte pour adultes KB Harmony - répertoire Opéra/Gospel - Des stages de chant, technique vocale, ou création de spectacle

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Créée en 2017 sous l’impulsion de Mariam Lompo, la Cie The Singing Mice a pour ambition de présenter l’opéra et l’art lyrique comme un genre accessible et moderne. Elle le fait à travers ses concerts et spectacles dans de joyeux cross-over musicaux.

Avec Les Vies Dansent, spectacle lyrique tout public, la Cie The Singing Mice crée un opéra joyeux où le public novice est plongé intensément dans l’univers lyrique. 

En 2024, la création du nouveau spectacle Chaotopie met en valeur le vivre-ensemble en mêlant les répertoires lyrique et blues.

En résidence sur la Ville du Kremlin-Bicêtre depuis 2018, la Cie crée le choeur KB Harmony en 2019 où le répertoire opéra / gospel permet aux choristes passionnés de progresser dans la bonne humeur.

Notre site internet