Barroco Train Circus "L'épopée de Minuit"

par Compartiment 7 compagnie

Cette collecte est terminée.

Barroco Train Circus "L'épopée de Minuit"

par Compartiment 7 compagnie

Cette collecte est terminée.

Spectacle autour du thème d'Halloween à bord d'un train à vapeur et à l'arrivée dans une gare.

Présentation du projet

La compagnie Compartiment 7 en partenariat avec l'association Pacific Vapeur club a pour but l'animation artistique dans les voitures et à l'arrivée du train dans les gares.

"L'épopée de minuit" raconte l'histoire du cirque baroque qui multiplie les ennuis depuis des mois depuis la mort tragique de sa vedette Bromilda Schtaffer. En cette période d'Halloween, les artistes craignent le retour du fantôme de Bromilda, mais souhaitent maintenir la représentation....

Origine du projet

Le Pacific Vapeur club organise chaque année plusieurs trains spéciaux et pour ces voyages des 28 et 29 octobre il a été demandé à l'asso C7 Cie une animation spéciale. Le spectacle aura donc pour support le thème d'halloween.

Le Barroco circus présentera un spectacle de théâtre, danse, musique et cirque.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à payer les frais de lumière et son (location d'un groupe électrogène), frais de construction de la structure et des décors, frais de maquillage, costumes et de location d'un piano.

Notre équipe

L'équipe est composée d'environ 25 personnes presque tous élèves du conservatoire de Rouen (théâtre, danse, musique, orchestre). Directeur artistique : Victor POGNON, musicien, assisté de directeurs de département et de circassiens.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Compartiment 7 compagnie

Compartiment 7 Cie est un groupement d'artistes amateurs issus du conservatoire de Rouen qui intervient dans le domaine du spectacle vivant (théâtre, musique, danse, chant, orchestre)