COMPLETEMENT FADADES et fier(es) de l'être ! - 2

par completement fadades

Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021

COMPLETEMENT FADADES et fier(es) de l'être ! - 2

par completement fadades

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

ADHESION 2021

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à completement fadades en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme completement fadades. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

COMPLETEMENT FADADES et fier(es) de l'être ! - 2 - completement fadades

COMPLETEMENT FADADES et fier(es) de l'être ! - 2

Toi aussi t'es COMPLETEMENT FADADES et fier(e) de l'être ??? allez viens vite adhérer à notre asso ... ahhh tu veux un petit rappel de nos actions et objectifs?

Alors, alors ... Déjà chez nous on ne se prend pas la tête, on veut que tout le monde soit heureux de vivre, on veut des tas de sourires. 

Grâce à nos malheureuses rencontres avec le cancer, on à décidé de ne pas se laisser faire et de lutter à notre manière : LE SPORT !

Concrètement , nous participons, soutenons ou organisons des événement sportifs dans le but de récolter des petits sous afin de financer des séances de coaching à domicile, du matériel de sport ou même des engagements sur des courses pour des personnes atteintes de Cancer. 
En effet, on est bien placées pour savoir que pendant les périodes de traitement la condition physique fragilisée fait que la motivation n''est pas à son summum,  nous sommes alors là pour emmener le sport à ceux qui n'ont plus la force d'aller à lui . 

Le but : Se prouver que nous sommes capables, que nous pouvons encore prendre soin de notre corps , que nous en sommes encore maître, et que se dépenser ne serait ce qu'un tout petit peu, fait beaucoup de bien...Bref, nous sommes persuadées que le SPORT C'EST LA VIE !!

Alors si tu adhères à nos idées, adhères à notre asso 


Signaler la page