La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Rallyons-nous pour la Nature

par Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 15 juin 2019 de 10:00 à 12:00

Créer une collecte

Formats d'images acceptés : .png, .jpeg, .jpg
Poids maximum : 10 Mo

T

T

T

G
I
 €

Un rallye nature pédestre de 10 km dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume

A l'occasion de son Assemblée générale annuelle, le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur organise, en collaboration avec la commune de la Roquebrussanne, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, et avec le soutien de l'AMAP de La Roquebrussanne (Les Paniers d'Issole) et de Biocoop Le Relais Bio (Brignoles), un rallye nature de 10 km (dénivelé positif de 370 m) sur la commune de La Roquebrussanne, le samedi 15 juin 2019 à 10h. Ce moment sportif, convivial et ludique est l'occasion de réunir toutes les personnes qui souhaitent promouvoir et soutenir la biodiversité de notre belle région, y compris les adhérents, les partenaires de l'association. Alors, prêt-e à courir pour la bonne cause ?


Les frais d'inscription permettront de couvrir les frais liés à l'organisation de cet événement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un don au Conservatoire pour contribuer à la protection de la nature dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Roquebrussanne


83136 La Roquebrussanne
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Hélène CAMOIN

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page