Financement d'un nouveau périmètre maraicher

par CONSTRUIRE ENSEMBLE AILLEURS

Faire un don

Financement d'un nouveau périmètre maraicher

par CONSTRUIRE ENSEMBLE AILLEURS

Faire un don

Un nouveau village au Burkina Faso souhaite construire un périmètre maraicher destinée à une 40aine de femmes.

Présentation du projet 

Construire Ensemble Ailleurs poursuit sa volonté de financer des périmètres maraîchers au Burkina Faso. La SEMUS (partenaire local) nous a annoncé qu'un nouveau village du Burkina dans la régions du Passoré, souhaite construire un périmètre maraîcher. La culture de légumes, fruits et céréales permettront à une 40aine de femmes d'avoir un travail et de subvenir au besoin de leur famille grâce à l'alimentation cultivée et à la rémunération perçue avec le surplus.

Origine du projet 

Depuis 2010, CEA a pu financer 2 projets de périmètres maraîchers à Noussou et Kolbila. 

Notre équipe

L'équipe de CEA est composée de Maéva et Tiphaine (co-présidentes), Marielle (vice-présidente), Milou (secrétaire), Lucie (trésorière) et de biens d'autres petites mains qui nous aident tout le long de nos projets...... 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme CONSTRUIRE ENSEMBLE AILLEURS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page