La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

25ème Festival Paroles de Conteurs

par CONTE EN CREUSE

Du 17 août 2019 au 25 août 2019

 25ème Festival Paroles de Conteurs - CONTE EN CREUSE

Paroles de Conteurs - un festival pour toutes et tous dédié au conte et aux Arts de la Parole

Créé en 1995, lors de la vidange du Lac de Vassivière (Limousin), son objectif était de faire perdurer la saison touristique après la deuxième quinzaine d’août. « Paroles de Conteurs » est très vite devenu une référence incontournable des arts de la Paroles en France...

Un Festival citoyen et éco responsable

Depuis 25 ans, Paroles de Conteurs partage la passion des mots, propose un temps de pause pour ouvrir à l’imaginaire, au fantastique des mots, de la convivialité, une volonté forte à démontrer que rien n’est impossible sur l’île de l’imaginaire.

Depuis 25 ans Paroles de Conteurs porte des valeurs de solidarité, de fraternité, d’égalité des chances dans un monde que nous ne voulons pas voir fermé. Signataire de la charte éco responsable de la Région Nouvelle Aquitaine,

Paroles de conteurs s’engage dans une démarche résolument citoyenne pour limiter son impact sur l’environnement, protéger les ressources, encourager la solidarité et travailler dans un esprit de développement éco-responsable.

Destination Nouvelle Aquitaine : île de Vassivière

L’île de Vassivière vous transporte dans un voyage initiatique où les siècles s’entrelacent pour faire naître, en ce lieu magique, le mariage improbable entre les architectures d’Aldo Rossi et Xavier Fabre, architectes du Centre international d’art et du paysage, et celles de l’ancien château et domaine agricole de la famille Vassivière, empreintes des maçons de la Creuse. Paroles de Conteurs est soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine comme un événement phare de la saison d’été.

Ile de Vassivière


87120 Beaumont du Lac
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à CONTE EN CREUSE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à CONTE EN CREUSE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

C

Christian Lecas

30/07/2019
Il me tarde !!!!Bons préparatifs :-)

Michel Lidou

15/07/2019
Je vous prêterai mes oreilles ....donnez moi votre parole!
Signaler la page