L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La Bergerie fait son cinéma* / LIBRES!

par Coop Saveurs du Vexin

Le 23 mars 2018 de 19:30 à 23:30

Des enfants de France, du Japon et du Danemark sont confrontés à leur avenir: les énergies renouvelables et les dangers du nucléaire.

Le cycle de ciné-débats La Bergerie fait son cinéma* propose une projection suivie d'un repas-débat, le dernier vendredi (en général!) d'un mois sur deux. 

Les thématiques abordées sont l'agriculture, l'économie sociale et solidaire, l'alimentation, l'environnement, l'énergie, les sciences... 

Ces ciné-débats-repas sont co-organisés par la Coop' Saveurs du Vexin, la librairie La Nouvelle Réserve, l'association Écosite de Villarceaux et l'association Centre Écodéveloppement de Villarceaux.  

Le 23 Mars, le documentaire LIBRES! nous racontera le parcours initiatique  d'enfants de France, du Japon et du Danemark sur les énergies renouvelables grâce à des adultes soucieux de leur construire un avenir durable.

Jean-Paul JAUD, réalisateur du documentaire sera présent pour animer le débat; ainsi qu'un porteur de projet de l'Éco-Hameau de Saint Cyr-en-Arthies et un membre de l'Association Énergie Partagée.

Une visite du site de Villarceaux est prévue avant la projection à 18h30. Pour vous inscrire: sophie@coopsaveursvexin.org

Bergerie de Villarceaux

La Bergerie
95710 CHAUSSY
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page