Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés pour soutenir nos projets de développement et de lutte contre la pauvreté dans les villages les plus enclavés des communautés rurales de l'Afrique notamment dans la région orientale du Sénégal.

Actuellement nous recherchons des fonds pour construire des toilettes pour des écoles et colléges de 17 villages dans la communauté rurale de Dindifélo où élèves et enseignants font leurs besoins 

Dans les écoles de ces villages, il n'y a pas de clôtures, ni de latérites les enfants et leurs enseignants sont obligés de faire leurs besoins dans la brousse malgré toutes les maladies et risques cela cause.

Nous voudrions clôturer chaque école, et construire des toilettes pour les élèves pour au moins leur hygiène. Pour se faire nous aurons besoin des fonds nécessaires à l'achat des matériels , du ciment, des fers, de la main d'oeuvre, des chargements de sables et de bétons. Nous rappelons que ces élèves n'ont aucune sécurité ni sur le plan sanitaire que pysique parce que les écoles ne sont pas clôturées.

 

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Coopération Nord-Sud pour la Solidarité et le Développement

Il s'agit d'une association de solidarité nationale et internationale