Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Cosa Animalia pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Des soins pour Lynxy

par Cosa Animalia

Lynxy, chat libre, a besoin de soins pour que ses blessures ne nécrosent pas.

Lynxy est un magnifique chat tigré qui vit dans la rue. Il a été récupéré en urgence sur un centre de nourrissage dont l’association s’occupe. Il a été signalé blessé par la nourrisseuse, avec 3 plaies importantes à vif. Le vétérinaire de garde a effectué les premiers soins en  suturant deux plaies. En revanche, la 3ème plaie est nécrosée et nécessite des soins longs. Ces plaies sont peut-être être dues à des morsures de renard, mais cela n’est pas défini avec certitude. 

Lynxy  est maintenant en sécurité, il est en convalescence chez une famille d’accueil qui assure ses soins plusieurs fois par jour. La vétérinaire doit le suivre plusieurs fois par mois afin de vérifier que la nécrose se stabilise et guérisse. 

Nous avons donc déjà eu des frais coûteux pour sauver Lynxy, et cela va se prolonger encore plusieurs semaines. Les frais sont estimés à environ 800 euros. Ainsi, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! 

Nous comptons sur votre soutien pour soigner et permettre à ce magnifique chat de reprendre une vie normale. Sans soins, sa vie était en danger, nous avons bon espoir de le sauver. 

D’avance merci pour votre soutien, sans vous, rien n’est possible ! 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Cosa Animalia. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Mathilde
29/04/2021
F
françoise
29/04/2021
Y
Yohan
29/04/2021
Signaler la page