Coucou Nous Voilou !

par COUCOU NOUS VOILOU

Coucou Nous Voilou !

par COUCOU NOUS VOILOU

Coucou Nous Voilou ! - COUCOU NOUS VOILOU

Fort d’une expérience de plus de 20 ans à tenter d’améliorer autant que possible le quotidien des enfants malades et handicapé

Tout don donnera lieu à l'établissement automatique d'un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du montant (pour un particulier) ou 60% (pour une entreprise).

Exemple : Un don de 30 euros vous coûtera seulement 10,20 euros...

Présentation de Coucou Nous Voilà

Fort d’une expérience de plus de 20 ans à tenter d’améliorer autant que possible le quotidien des enfants et adolescents malades ou handicapés au sein d’un grand hôpital parisien puis d’une organisation caritative, j’ai eu envie d’aller encore plus loin en créant l’association Coucou Nous Voilou.
Aidé de plusieurs Coucou boys and girls venant de tous horizons, nous mettrons toutes nos compétences, notre enthousiasme et notre expérience afin de vous convaincre de nous aider à financer et donner vie à des projets que nous proposent les hôpitaux et centres spécialisés partenaires de l’association afin d’embellir un tant soit peu les conditions de séjour des jeunes hospitalisés.

Le projet AbracadaBox

AbracadaBox, ce sont des boitiers en plastique cache perfusion, aux couleurs des héros et personnages célèbres appréciés par les enfants malades, pour les séances de chimiothérapie notamment, et qui leur permettent de mieux accepter et vivre ces séances souvent longues, et peu agréables. Cette initiative sera unique en Europe et la France sera le second pays au monde à l’avoir mis en place, en plus du Brésil. Ce programme est basé sur l’idée que le premier pas vers la guérison est de croire au traitement. Pour donner de l’espoir aux jeunes patients, nous avons travaillé avec un ingénieur spécialisé, recueilli les suggestions et conseils de médecins et infirmiers pour concevoir ces emballages aux couleurs des héros appréciés des enfants et qui couvriront complètement les poches de perfusions et de chimiothérapie. Nous avons choisi de l’appeler AbracadaBox, la superformule au service des enfants malades. Ce nom original et cette nouvelle présentation du traitement aideront les enfants, en stimulant leur imagination, à modifier leur perception de la maladie et à croire que ce boitier et le médicament (la Superformule) qu’il contient leur donneront des super-pouvoirs pour vaincre leur maladie.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 25 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Association COUCOU NOUS VOILOU

COUCOU NOUS VOILOU

"Pour qu'un enfant à l'hôpital reste avant tout un enfant, soutenez l'association Coucou Nous Voilou !"Coucou nous Voilou est une association destinée à améliorer le quotidien et les conditions de séjour des enfants et adolescents malades et handicapés dans les hôpitaux pédiatriques.

laetitia serkesti
02/12/2016
françoise CHABAUTY
22/11/2016
Faites comme moi
Anonyme
20/11/2016