Couleurs KARAYB

Arts et culture

Le concept Figures de Femmes Totem des Outre-mer (FFTOM) est née en décembre 2016 au Palais D' Iéna siège du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE). Au travers de la richesse de l'histoire des cultures ainsi que le patrimoine des Outre-mer, des personnalités intellectuelles, politiques.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Le concept Figures de Femmes Totem des Outre-mer (FFTOM) est née en décembre 2016 au Palais D' Iéna siège du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE). Au travers de la richesse de l'histoire des cultures ainsi que le patrimoine des Outre-mer, des personnalités intellectuelles, politiques, artistiques et du monde associatif. Ce projet s'attache à mettre en exergue l'apport du patrimoine des Outre-mer dans le panthéon national, lequel bien qu'étant Patrie Une et indivisible, considère trop souvent ces territoires en marge voire à la lisière de ses frontières hexagonales.
Après la réussite de l'Acte I en décembre 2016, puis le succès de l'acte II en Mars 2018, « Figures de Femmes Totem des Outre-Mer en circulation dans la Francophonie et dans le monde entre Échos, Lumière et Murmures », l'acte III  en 2019 se centre sur la thématique des « Luttes, de l'Affirmation et de la (Re-)Conquête des Droits ».

Chantal CLEM 

Présidente Association Couleurs Karayb

Porteur et Fondatrice du projet 

Figures de Femmes Totem des Outre-Mer

Siège social

149 Rue Raymond Losserand 75014 Paris

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Cie du Saut de l'Ange
Cie du Saut de l'Ange
Association Faites de la culture
Faites de la culture
Association Compagnie ACM Ballet
Compagnie ACM Ballet
Association DANSE FUSION
DANSE FUSION