Coup de main pour Haïti

Humanitaire - Caritative

Depuis 2010 Coup de main pour Haïti apporte une aide aux enfants défavorisés d'Haïti. Ce pays connait encore des épreuves difficiles. CMPH soutient en particulier l'Ecole du Centre du Réconfort située dans la région des Cayes au sud d’Haïti. Il accueille aujourd'hui 350 élèves.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Depuis 2010 Coup de main pour Haïti apporte une aide aux enfants défavorisés d'Haïti. Ce pays a connu et connait encore des épreuves difficiles. CMPH soutient en particulier l'Ecole du Centre du Reconfort située dans la région des Cayes au sud d’Haïti. Ce centre accueille 350 élèves. Surtout, le centre prend en charge plus de 60 petites filles orphelines. Nous souhaitons apporter notre soutien qu’il soit financier, matériel ou psychologique. Nous sommes convaincus qu’il faut agir et mettre nos paroles en actes.

Pour aider durablement les enfants , nous sommes a la recherche :

1/ de fonds : l'argent sert à aider les familles a envoyer leurs enfants à l'école.

2/ de fournitures scolaires; nous organisons régulièrement des récoltes de livres, manuels scolaires, cahiers, crayons....

3/ de bonnes volontés. Nous organisons des actions solidaires: Cette année 4 étudiants de Brest sont partis en voyage humanitaire pour installer l'électricité au Lycée St-Laurent des Cayes.

Vos projets, vos idées, votre aide sont les bienvenus !

Merci à vous !