Numéro 9 - Incipit(s) / J'achète et je soutiens

par Cousins de personne

Cette collecte est terminée.

Numéro 9 - Incipit(s) / J'achète et je soutiens

par Cousins de personne

Cette collecte est terminée.

Numéro 9 - Incipit(s) / J'achète et je soutiens - Cousins de personne

Offrez-vous le numéro 9 de la revue Cousins de personne dans sa version papier, numérotée, édition limitée

Présentation du projet

Numéro 9 - Incipit(s) de Cousins de personne

Numéro anniversaire, numéro magique. Il brille, du dedans et du dehors.
Grâce au talent d'auteurs éloquents, de designers sensibles, d'éditrices téméraires, de commissaires visionnaires, d'imprimeurs audacieux, de bénévoles qui ne comptent pas une seule minute pour l'expression de leur passion.

Le numéro rassemble 13 auteurs et 15 designers et artistes dans un livre-objet rare, exceptionnel, qu'ont imprimé les magiciens de L'Abricot.

Origine du projet

Nous avons souhaité se faire rencontrer les univers littéraires et graphiques afin que le fond et la forme s'unissent et créent du sens, plusieurs sens. Nous avons pensé "collaboration" dans son sens premier : "travailler ensemble à un ouvrage d'esprit". C'est dans cette optique que nous avons invité Collectif blanc à se joindre au projet.

A quoi servira l'argent collecté ?

En achetant un exemplaire du numéro 9 dans son édition papier, vous permettez à notre association d'entrevoir d'autres projets éditoriaux de qualité, d'oser de nouvelles formes, de créer de nouveaux échanges.... de continuer à exister pour que naissent toujours d'autres types de collaboration.

Notre équipe

Cousins de personne, c'est une équipe à cheval sur Paris et Montréal. Nous entendons défricher des terrains littéraires trop confinés et déglinguer des clichés coriaces.

Donner 23 euros

(35 $) Je commande un exemplaire du numéro 9 INCIPIT(S). Par la même occasion, je traduis mon soutien aux actions de Cousins de personne et de leurs complices. (frais de port inclus)

Association Cousins de personne

Cousins de personne

Cousins de personne invite à la rencontre de toutes les littératures d'expression française.

Claire Chevallier
21/01/2016
Manon Thiery
18/01/2016
laura fredducci
08/01/2016