
CRBP Raid 31
SportsL’association CRBP Raid 31 de course à pieds et de VTT, se veut atypique dans sa création et son fonctionnement avec comme unique but : se dépenser dans la bonne humeur.
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
L’histoire commence fin 2015 : une bande de potes crée un groupe fermé sur les réseaux sociaux qui leur permet d’organiser des sorties de VTT et de course à pieds.
La philosophie du groupe : pratiquer le sport en pleine nature dans la bonne humeur et la convivialité ! Les sorties se clôturent généralement d’ailleurs, autour d’une plancha ou d’un ravitaillement gourmand.
Rapidement, la bande s’agrandie et elle compte aujourd’hui près d’une centaine de femmes et d’hommes qui organisent des sessions VTT, trails, plusieurs fois par semaine et occasionnellement des sorties en montagne.
Le CRBP c’est aussi l’association organisatrice d’un événement atypique qui s’est rapidement fait une renommée dans la région : l’Épicurienne trail.
Les courses proposées sillonnent les coteaux, les jolis sentiers, les trois domaines viticoles de la commune. Cette année, l’Épicurienne trail est prévue le samedi 9 septembre 2023.