L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Masterclass communication : créer son site internet

par Creature

Masterclass communication : créer son site internet - Creature

Les options et les outils à disposition pour tous ceux qui ne sont pas webdesigners

En plein boom numérique, s’offrir le luxe de la visibilité sur la toile devient un pré-requis. Le web pullule de propositions et il est parfois difficile de s’y retrouver et de décrypter le langage des professionnels du digital. UI/UX, webdesigner, directeur artistique, développeur, intégrateur, CMS, Wordpress, Wix, HTML, CSS, PHP, SEO, hébergement de site… kézako ? Mais qui fait quoi ? 

Cet atelier a pour but de vous familiariser avec l’univers du web et les options qui s’offrent à vous. Où se diriger, à qui s’adresser et pour quel budget ? Afin d’éviter de déployer des moyens excessifs ou de s’enliser dans une entreprise chronophage, apprenez à identifier votre besoin et vos moyens pour choisir la meilleure solution pour vous.


Intervenante : Pauline Dugros

Après une année de prépa puis un BTS en Communication visuelle, Pauline Dugros effectue un Master Direction Artistique et Chef de projet. Deux ans en alternance en tant que Webdesigner la propulsent en parallèle dans le monde professionnel. Engagée en CDI en tant que Webdesigner, elle est successivement promue Chef de pôle, puis Directrice Artistique. Au bout de 5 ans, son besoin de donner du sens à son travail la pousse à exercer son métier en freelance. Elle s’épanouit dans des créations plus différentes les unes que les autres : identité visuelle, sites web, applications web et mobile, photographie, livrets, faire part, illustrations et vidéo 2D.

Bright City

4 rue Vigée-Lebrun
75015 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Creature ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Creature permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page