La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Masterclass communication : élaborer sa stratégie de diffusion web

par Creature

Le 25 juin 2019 de 18:00 à 21:00

Masterclass communication : élaborer sa stratégie de diffusion web  - Creature

Quels canaux et outils pour votre stratégie web ?

Le digital est maintenant bien établi dans les pratiques de communication des professionnels du secteur culturel. Il est cependant essentiel de rester connecté aux nouvelles tendances, et de développer une stratégie de diffusion digitale personnalisée, pertinente pour votre public cible et correspondant à votre ligne éditoriale.

Cette Masterclass apporte une réflexion dans la manière d'appréhender votre diffusion web et d’innover dans votre approche des outils et canaux disponibles. Elle vous permettra une montée en compétence rapide pour toucher efficacement votre cible.


Intervenant : Antoine Roland 

Suite à des études à Sciences Po Lyon, Antoine Roland travaille 7 ans dans le conseil en stratégie et en organisation pour des entreprises du secteur des télécommunications et des services financiers. Expert en communication et passionné par les mutations du secteur culturel en lien avec le numérique, il intervient au CELSA, à l’Ecole du Louvre, à la Burgundy School of Business et à l’ESSEC. En 2012, il crée {CORRESPONDANCES DIGITALES] pour former et conseiller des entreprises innovantes, des établissements culturels et de l’enseignement supérieur dans leurs stratégies de communication et d’innovation.

Bright City

4 rue Vigée-Lebrun
75015 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Creature ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Creature permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page