Carte Blanche à Heimberg avec Contresoirée et Blind Delon

by Crystal Lake Records

On 13 juillet 2024, from 20h30

Heimberg vous propose sa carte blanche à La Grenze pour une soirée dark Post-punk/Synth Punk/Wave avec la volonté de faire découvrir ou redécouvrir un univers. Les Toulousains de Blind Delon et Parisien de Contre Soirée seront là pour vous délivrer leurs sets dynamiques, brutes, électroniques, punk et mélancolique. Une occasion à ne pas manquer pour s’habiller tout en noir 🦇🦇🦇

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page

Blind Delon (Synth-Punk) :

Dans leur vaisseau de granit noir, l’équipage se meut en slow motion, libéré de l’apesanteur. S’enfonçant vers les sombres profondeurs de l’univers, les membres de la mission Techno Finale 666 regardent avec effroi et résignation notre galaxie s'éloigner jusqu'à ne devenir qu’un minuscule point lumineux. Dans les grands halls vides de l’engin, résonnent les hymnes synthétiques et glaçants de Blind Delon. Lignes de basse froides et synthétiseurs d'antan, post-punk français et romantisme noir,Blind Delon joue un live singulier alliant bruits bruts et mélancolie pure.

Écouter : https://blind-delon.bandcamp.com

Voir : https://youtu.be/lpfYqnmyGXY?si=k_UEbuBjdFygZHlc

Contre Soirée (Goth on Speed) :

Quand Contre Soirée monte sur scène, la magie opère et c'est tout le public qui est transporté.  La musique mêle différentes esthétiques, pour proposer une expérience authentique aux sonorités décalées, aux influences post-punk, coldwave, électro, black metal et même noise. Olivier porte le projet, accompagné de ses séquenceurs, synthés et ses chants parfois scandés, parfois plus intimistes, mais souvent criés sans retenue, laissant entrevoir le plus profond de ses cicatrices. Grâce à son énergie débordante sur scène, Contre Soirée fait tout simplement grimper les décibels et nos rythmes cardiaques pour un véritable show sonore et visuel, comme une invitation à l'évasion, à l’expiation de nos modes de vie oppressants et stressants.

Écouter : https://contresoiree.bandcamp.com/album/inner-fire-single

Voir : https://youtu.be/GlKEkWeNuNM?si=RBesAVlODB0bk2eV

Heimberg (Blackened Post-Punk) :

Hypnotique, énergique et froid, c’est le son que produit HEIMBERG, un trio de dark-post-punk strasbourgeois. La basse, soutenue par les synthétiseurs et une drum-machine, posent le décor d’une atmosphère morne. Une guitare aérienne accompagnée d’un chant plaintif vient colorer cette ambiance sonore, inspirant à la mélancolie. HEIMBERG est un projet musical composé des différentes influences des membres du groupe. Celui-ci tire ses racines de la cold et dark wave, du noise rock, du krautrock et du black metal.

Écouter : https://heimberg.bandcamp.com/album/blind-eye-ep

Voir : https://youtu.be/0oPp7RAftv4?si=x7OFTrIxfs75OOSb

Share the event

Map
La Grenze

23 Rue Georges Wodli

67000 Strasbourg

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS