La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La Grande Tablée 2018

par Cuisine et Partage

Le 14 novembre 2018 de 19:00 à 23:00

La Grande Tablée 2018 - Cuisine et Partage

La soirée de la gastronomie sociale, au profit de La Tablée des Chefs

De retour pour sa troisième édition, La Grande Tablée est un dîner gastronomique & caritatif qui rassemble la communauté de La Tablée des Chefs*** pour une soirée sous le signe de la gastronomie engagée. 

La Grande Tablée est un diner gastronomique & caritatif organisé au profit de La Tablée des Chefs. Soirée gourmande et conviviale par excellence La Grande Tablée est le grand événement annuel de collecte de fonds de La Tablée des Chefs France. Retrouvez et diffusez notre présentation ici.

Cette troisième édition se tiendra le le 14 novembre 2018 au Pavillon des Princes et rassemblera la communauté de La Tablée des Chefs. Pour l’occasion, notre collectif de chefs a créé un menu dégustation unique !

Nous vous donnons rendez-vous dans un lieu historique prestigieux, entièrement repensé et décoré par la Maison Sarah Lavoine. Devenez membre du mouvement de la gastronomie sociale ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site.

***La Tablée des Chefs est une organisation sans but lucratif créée il y a plus de 15 ans au Canada et qui se développe depuis cinq ans en France et au Mexique. Elle oeuvre quotidiennement pour l'éducation culinaire des jeunes et une alimentation durable pour tous.  



Pavillon des Princes

69 Avenue de la Porte d'Auteuil
75016 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Lyndsi Baker-Daubricourt

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Cuisine et Partage ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Cuisine et Partage permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page