Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page
L’idée d’organiser les Fabriques des Initiatives Citoyennes est venue du constat que chaque association est un véritable atelier de fabrication de méthodes et d’outils pour mobiliser les habitants. Que nous sommes tous des petites fabriques du Vivre Ensemble sur nos territoires.

Grâce à nos identités de réseau et travaillant sur plusieurs territoires et avec une grande diversité de partenaires, nous nous rendons compte de l’importance de la mutualisation de nos méthodes pour la richesse de nos initiatives sur nos territoires et pour l’ouverture de nos esprits sur d’autres ‘possibles’ au-delà des frontières de nos quartiers et des limites de nos territoires.

Suite à une première journée de rencontre de mutualisation en janvier, qui a été une première pierre dédiée à ce cheminement. Une volonté collective est née de mettre en place un réseau de mutualisation des outils de mobilisation des habitants et d’organiser régulièrement des rencontres pour mutualiser les pratiques entre acteurs et habitants.

Cette action est organisée bénévolement, si vous voulez nous donner un coup de main et nous soutenir, vous êtes les bienvenus.

Informations Pratiques :
L'inscription aux ateliers se fera le jour même lors de votre arrivée.
Nous avons appris vendredi 10 novembre que Voisins Solidaires ne pourra assurer son atelier "Comment mobiliser les solidarités de son voisinage ?". Toutes nos excuses pour cette annulation.

Share the event

LA FONDA

53 Boulevard de Charonne

75011 Paris

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS