Projet DAACI

par DAACI

Projet DAACI

par DAACI

Le projet DAACI consiste dans le cadre du développement durable du TOGO:

- A  DEVELOPPER l'infrastructure agro-indu-    Créer et renforcer dans chaque secteur et dans chaque segment de filière, tous les chainons, de la production et la conservation, jusqu’à la transformation, pour une meilleure commercialisation des produits agroalimentaires, sur l’ensemble du territoire national.striel du Togo en validant l'ensemble des ressources agricoles et alimentaires de chaque région du pays.

- SATISFAIRE les besoins du marché national en renforçant les potentialités du marché local de chaque région et en promouvant les capacités locales ou nationales de résoudre les goulots d'étranglement pour une meilleure distribution sur le plan national des produits agricoles.

-DEVELOPPER les capacités d'exportation vers les marchés de la sous région et vers les marchés hors du continent des produits agricoles togolais transformés.

- POSER les bases de l'industrialisation de l'agriculture togolaise.

- DEVELOPPER la commercialisation des produits agricoles frais et transformés à travers un réseau national de chaînes de distributions des produits locaux.

- ET ABOUTIR à moyen terme à la création du MIRAO ( marché d'intérêt régional ouest africain), pour restructurer l'exportation des produits agricoles frais d'Afrique de l'Ouest à partir du Togo.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association DAACI

DAACI

Anonyme
31/10/2013