Dahu téméraire

Arts et culture

Fondée en 2000, l'association Dahu téméraire travaille essentiellement au développement de l'art du conte. Organisme de formation certifié Qualiopi pour les actions de formation, nous proposons des stages pour tous les publics et des formations professionnelles à l'art du conte.

Nos actions en cours

Participer à nos événements 8

Adhérer à nos activités 2

Qui sommes-nous ?

Nos principales actions sont

  • Soutien aux artistes (aide à la création, à la diffusion)
  • Faire connaître le conte auprès du grand public.
  • Organiser des formations de qualité.
  • Proposer des services de conseil artistique et d’aide à la programmation pour les collectivités locales, les festivals, les associations, etc.
  • Gérer et faire évoluer “L’agenda du conte” (http://agenda.conteurs.org)

Organisme de formation certifié Qualiopi, Dahu téméraire propose des formations conçues à partir d’une réflexion de fond sur l’art du conte et s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans la formation.
Nos stages d’initiation et de perfectionnement s’adressent à tous les amateurs de conte, nos formations professionnelles concernent les conteuses et les conteurs mais aussi tous les artistes du spectacle vivant. 
Nos formations métier intéressent les professionnels de la médiation, bibliothécaire, animateurs, éducateurs, enseignants, personnels de musées, etc. qui souhaitent utiliser le conte dans un cadre professionnel.

Vous trouverez sur notre site toute les informations sur nos propositions et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions sur formation@dahutemeraire.net.