Français English

Faire un don à Dam's PARADIZE: comment? pourquoi?

in favour of Dam's PARADIZE

Payment or ordering on this campaign is temporarily suspended.

Tell us your email to be notified when it reopens soon! The Dam's PARADIZE association will get back to you soon.

Votre don est réservé à la réalisation des actions entreprises par l'association Dam's Paradize


Pourquoi nous avons besoin de vous ?

Notre association Dam’s Paradize a été créée en 2010 pour venir en aide à notre ami Damien Gauvillé, disparu il y a quelques mois à l’âge de 46 ans emporté par la maladie de Charcot. A sa demande, nous avons décidé de poursuivre l’aventure. Notre vocation est de venir en aide aux personnes atteintes par la maladie. Nous les soutenons dans un rêve, l’acquisition de matériel nécessaire à leur bien-être, nous les accompagnons moralement et financièrement. Nous reversons également une partie des fonds que nous collectons à l’ARSLA, l’Association Nationale pour la recherche sur la SLA.

Outre le besoin de récolter des fonds pour tous les malades, nous souhaitons à travers cette journée, sensibiliser le public à cette maladie. Aujourd’hui elle affecte entre 5000 et 7000 patients en France et les chercheurs n’ont pas encore trouvé de remède à cette dégénérescence des motoneurones. (Plus d’infos sur la maladie)



Vous souhaitez que votre don soit reversé à notre partenaire l'ARSLA


Pour ces dons reversés à l'ARSLA, il est possible d'obtenir un document permettant une déduction fiscale. Les montants ainsi versés ne sont pas destinés à l'association Dam's PARADIZE et ne permettront donc pas de financer les actions portées par Dam' PARADIZE.


Un partenariat ARSLA pourquoi faire?


Notre partenariat avec l’ARSLA (association nationale de lutte contre la SLA) a été renouvelée  en 2016. 20% des dons récoltés au nom de DAM’S PARADIZE sont destinés à la recherche, ultime source d’espoir pour les malades ; les 80% restant permettant à l’ARSLA de financer du matériel domotique pour DAMIEN. Ces dons sont déductibles de vos impôts.