Soutenir un projet de création
by Dans l'Attente d'un Nom

Faire des films nécessite du temps, de l'énergie, et de l'argent. Et si la passion (d'un porteur de projet mais aussi de l'équipe qui l'accompagne) et les sacrifices fait au nom de cette passion peuvent parfois combler les deux premiers éléments, il reste toujours une dimension financière et matérielle à laquelle un réalisateur doit faire face. Cela est vrai non seulement au niveau du tournage, mais aussi au niveau de la post-production, et même au niveau de la diffusion de nos films (qui nécessite aussi un budget pour être réalisé de manière sérieuse). Au delà de l'encouragement symbolique vous nous donnez en nous faisant un don vous nous permettez ni plus ni moins d'exister, de continuer à créer, de permettre à ce que nos parcours et gestes artistiques puissent se faire et peut-être vous rencontrer ! Et pour toutes ces raisons, dans un contexte où certaines créations peuvent être fragile économiquement et difficile à défendre, nous ne pouvons que vous remercier pour votre soutien et votre confiance !
Montant du don pour soutenir la création - Free Price
Indiquez le montant du don que vous voulez faire pour soutenir un ou des projets de créations du collectif « Dans l'Attente d'un Nom »
Limited to 1 per person
Tax information
The donation to Dans l'Attente d'un Nom is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à Dans l'Attente d'un Nom permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment
Contact the association: