La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Stage et soirée Thessalie et Epire 18 et 19 Mai 2019

par Danse Grecque Grenoble

Du 18 mai 2019 à 13:30 au 19 mai 2019 à 14:00

Stage et soirée Thessalie et Epire 18 et 19 Mai 2019 - Danse Grecque Grenoble

Au programme, les danses de Thessalie et d’Epire pour la partie stage , soirée traditionnelle avec musique live

Au programme, les danses de Thessalie et d’Epire qui nous seront enseignées par Ioannis Karvounis (pour la Thessalie) et Lamprini Lisgara (pour l’Epire) ainsi que trois musiciens et un chanteur pour nous accompagner pendant le stage et animer la soirée : Christos Ntoulias à la Clarinette, Marios Toumpas au Laouto, Georgios Zoumpas aux percussions et le chanteur Georgios Patsouras.

Ioannis Karvounis est né à Karditsa. Il est diplômé de l’Université T.E.F.A.A d’Athènes ; il enseigne depuis 1986 et vit à Karditsa depuis 20 ans. Il est président de l’Association de folklore Nikolaos Plastiras depuis 1998 et professeur de danse du groupe. Il a commencé à danser depuis sa petite enfance dans les fêtes et événements locaux, en voyant les anciens danser de manière authentique, ainsi qu'en observant les coutumes locales qui sont en train de disparaître.

Nina Lisgara est née à Ioannina en 1986. Elle est imprégnée par la danse traditionnelle depuis l’âge de 5 ans. Elle est diplômée en philologie grecque classique et professeur de danse traditionnelle depuis 2008. Elle a enseigné et continue d'enseigner dans des associations culturelles à Ioannina. Elle a fait rayonner les danses de l'Epire lors de stages en Grèce et à l'étranger. Elle est mariée et vit en permanence à Metsovo, Ioannina. Elle nous enseignera des danses de la région de Ioannina.

Ecole de danse du Rondeau

9 Rue Jean Vaujany
38000 GRENOBLE
FR

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Association Danse Grecque Grenoble

Email

Téléphone Afficher le numéro

Anonyme

03/04/2019
Signaler la page