

danser lâcher-prise
Arts et cultureL' ‘association Danser lâcher prise a pour objet de promouvoir la fonction éducative, sociabilisante et thérapeutique de la danse et des arts sous toutes ses formes , Elle organise en 2023 le Festival de danse thèrapie & danse en conscience le 14 /15 octobre à Montpellier, 2/3 décembre à Nancy .
Nos actions en cours
Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !
Qui sommes-nous ?
L’association Danser Lâcher prise est l’aventure singulière et réjouissante de trois soeurs unies de créer ensemble et de partager ce qui nous tient à coeur.
Une expérience de coeur et d’âme, un peu folle comme peut l’être un rêve d’enfant.
Celui de créer du lien, de se faire du bien et de partager avec d’autres dans un esprit d’ouverture.
Etre en chemin à trois, différentes dans nos compétences, complémentaires dans nos différence
Elle a comme objectif
De sensibiliser et faire découvrir la danse thérapie par des ateliers et un Festival de danse thérapie & danse en conscience
D’accompagner des populations fragilisées par la mise en place d ‘atelier de bien- être et a visée thérapeutique
De participer à l amélioration des conditions de travail dans le milieu professionnel à travers des ateliers
De permettre a un large public de bénéficier de pratique de danse à visée thérapeutique et sociabilisante