Adhésion DaPoPa

par DaPoPa

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

Adhésion DaPoPa

par DaPoPa

Fin de l'adhésion le 30 juin 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion

L'adhésion vous permet de participer à des événements organisé par l'association DaPoPa. Le prix de l'événement sera à ajouter.

30,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association DaPoPa. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion DaPoPa



Merci de considerer vous abonner à l’association DaPoPa. Voici quelques idées qui peuvent vous aider a prendre votre decision.

DaPoPa, expérimentée depuis 4 années dans plusieurs pays, mobilise les différentes pratiques et les talents de danseurs contemporains afin de déjouer, contourner et transformer les troubles du mouvement décelés dans les pathologies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson. Ce projet résolument interculturel et intergénérationnel rassemble à la fois des personnes atteintes de cette pathologie, des danseurs, des amoureux de la danse, des chercheurs et des professionnels de la maladie de Parkinson, dans un processus de création instantanée.

L’adhésion à DaPoPa permet de couvrir les frais de gestion et d’administration comme les fiche de paies, les impôts, les services comptable et autres. Chaque participant des ateliers et rencontres DaPoPa doit payer l’adhésion pour avoir accès à ces activités.

Meme si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas participer à des activités, vous pouvez vous adhérer. Votre adhésion sera énormément apprécié et contribuera à la bonne fonctionnement de l’association. Voici quelques envies de l’association que votre adhésion soutiendra :
  • - l’embauche d’un(e) administrateur(-trice) à temps partiel
  • - d'imprimer les flyers, dépliants et autres modes de communication 
  • - l’embauche d’un(e) web designer / webmaster
  • - l’embauche d’un(e) artiste graphiste (flyers, dépliants…)

Si nous pouvons déléguer certains taches administratifs et design, cela nous libérera pour faire plein d’autres choses ! Nous avons envie de :
  • - organiser les formations pour les artistes, soignants, psychométriciens… 
  • - organiser d’autres ateliers dans d’autres endroits et villes
  • - aller rencontrer d’autres associations, médecin(e)s, associations, politiques… 
  • - et surtout créer d’autres projets artistique autour de la danse inclusive

Merci pour votre soutien et n’hésitez pas revenir vers nous avec toutes questions.



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page