Soutien à L'association Day Off

par DAY OFF

Cette collecte est terminée.

Soutien à L'association Day Off

par DAY OFF

Cette collecte est terminée.

Pour ne pas terminer ses activités fin 2015, on a besoin de vous pour continuer à défendre les esthétiques hors des sentiers battus

Présentation du projet

Depuis 2009, l'association Day Off défend sur bergerac et plus largement dans le Périgord les esthétiques musicales et graphiques en dehors des sentiers battus dans une démarche de non profit, en proposant  les tarifs des événements organisés les plus accessibles possibles. Day off, c'est aussi une activité de micro label pour soutenir les groupes issus des réseaux indé.


Origine du projet


Défendre les esthétiques trop souvent absentes des salles de spectacles institutionnelles et considérer la musique et le graphisme comme un vecteur culturel et non comme un produit commercial. Assurer la diversité culturel en défendant notre culture !

A quoi servira l'argent collecté ?


Continuer à accueillir des esthétiques musicales et graphiques issues de la création souterraine dans les conditions d'accueil les meilleurs possibles.

Notre équipe

"Refuse" l'uniformisation culturel, le sexisme, le racisme et l'homophobie dans les événements organisés ou programmés...

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association DAY OFF

DAY OFF

Depuis 2009,l’association Day Off défend sur Bergerac et plus largement dans le Périgord les esthétiques musicales et graphiques en dehors des sentiers battus dans une démarche de non profit.L'association Day Off, c'est aussi une activité de micro Label musicale.

cédric Moïse
29/09/2015
Anonyme
24/09/2015
Sébastien BOUCHER
24/09/2015
Pas de day off, pas de panda.Longue vie !