Dear Hunters

Arts et culture

L'association Dear Hunters a pour objet la promotion et l'organisation d'événements culturels locaux.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

Notre gros projet est bien entendu le Bambi Metal Fest !

Le concept de la première édition de ce mini festival est né des efforts mutuels de la ville de Bambiderstroff et de son club de foot, d'une association naissante à l’époque et d'un groupe d'amis passionnés. L’idée était de pouvoir inviter des groupes issus de secteurs différents tout en leur assurant un accueil de qualité.

Pour la première édition de 2017, 4 groupes de la région ont été mis à l’honneur: AMANAKA, DUST VALLEY, MASSIVE SELF KILLING et NO FATE.
L’édition 2018 a été l’occasion d’élargir notre cercle d’action et de traverser les frontières afin d’effectuer une montée en puissance tout en douceur. En effet, outre nos amis de MASSIVE SELF KILLING et BEYOND REMAINS, nous avons eu la chance d’accueillir les luxembourgeois de DECIPHER et les allemands de SAPIENCY.

En 2019, la puissance était une fois de plus à l’honneur: les locaux de VOORHEES et les luxembourgeois de MINDPATROL se sont alliés aux étoiles montantes de la scène parisienne CHABTAN ainsi qu’aux piliers du death hexagonal MERCYLESS afin de pulvériser la salle des fêtes bambigeoise.

En ce qui concerne 2020, les choses s’annoncent sous les meilleurs auspices avec la naissance de l’association DEAR HUNTERS afin d’améliorer encore votre festival.
Pour le reste, la suite est en train s’écrire ...