La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

GN DédAleS Millénium : la voix des pères

par DédAleS Millénium

Du 14 juin 2019 à 17:00 au 16 juin 2019 à 13:00

DédAles vous invite à participer à un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers d'Astria.

Bonjour à toutes et tous !  


DédAleS est de retour et vous propose un jeu de rôle grandeur nature du 14/06/2019 au 16/06/2019 au fort de la Bonnelle (Haute Marne) 


Créé dans les années 1990, l’univers d’Astria accueillera cette nouvelle page de jeu qui sera le 16ème volet. L’objectif ici n’est pas de détailler l’univers d’Astria qui s’est enrichi au fil des années et des différents opus. Il faut toutefois retenir qu’Astria est un univers médiéval fantastique bien qu’il n’intègre pas certains aspects des classiques du genre. Pour illustrer ce propos, vous ne trouverez sur Astria ni nains, ni elfes, ni orques, ni gobelins et quasiment aucune des créatures fantastiques présentes dans d’autres univers. Toutefois, la magie qu’elle soit d’origine divine ou arcanique y tient une place prépondérante.


Erlak est une cité de mercenaires conquise et occupée à la tête de laquelle se trouve une personne particulièrement violente et instable. Malgré la joie de vivre naturelle des mercenaires, il est possible, voire probable, que l’ambiance générale y soit un peu sombre et les démonstrations de pouvoir assez fréquentes. Il y a longtemps que la compagnie créole a quitté les lieux et la seule musique qu’on peut encore y entendre est celle des coups de fouets, de bâtons et les hurlements des pauvres gens qui les reçoivent. C’est comme ça ma pauvre Lucette !


Notre objectif est donc de faire vivre cette cité à travers sa population, ses commerces et les événements qui la traversent. La majorité des rôles est donc composée d’anciens mercenaires reconvertis dans une multitude de métiers après que leurs écoles aient été dissoutes par l’autorité d’occupation. Bien sûr tous sont de farouches résistants cherchant à bouter l’ennemi hors de chez eux. Enfin presque tous… Juste quelques-uns ? Ah… Les rôles restants sont composés d’habitants non mercenaires et bien sûr d’occupants parce qu’on est jamais aussi bien que chez les autres.


Notre lettre d'intention ici : https://docs.wixstatic.com/ugd/6a9987_e52fb804d7ae458e80300fd2a0e78232.pdf


Notre charte là : https://docs.wixstatic.com/ugd/6a9987_244d065d5b484fd6a7df560ef29a1213.pdf


Notre site flambant neuf : https://dedalesmillenium.wixsite.com/astria/astria


 Le site historique : http://assodedales.free.fr/crbst_6.html


 


A bientôt sur les terres d'Astria ! 

Fort de la Bonnelle

Route du fort de la Bonnelle
52200 Saints-Geosmes
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Anonyme

24/02/2019
Signaler la page