La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

EmcF 2018

par Délégation Action contre la Faim Nord

Le 14 octobre 2018 de 10:00 à 17:00

EmcF 2018 - Délégation Action contre la Faim Nord

Nous vous attendons pour une Marche découverte solidaire, mais aussi pour une Chasse au trésor familiale autour de nos animations...

Pour la Quatrième année consécutive, la Délégation Action contre la Faim Nord vous propose son événement solidaire autour d'une Marche Découverte et de Chasses au trésor. Les inscrits seront assurés de recevoir le guide illustré du parcours.

La participation se fait sous forme de dons libres entièrement reversés à Action contre la Faim et ira directement aider les populations qui souffrent de la malnutrition...

Vous recevrez un reçu fiscal pour les dons supérieurs à 8 euros (les dons donnent droit à une réduction fiscale de 75% du montant)

Plaine du Colysée de LAMBERSART

Avenue du Colysée
59130 LAMBERSART
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Marie RENAUD

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Délégation Action contre la Faim Nord ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Délégation Action contre la Faim Nord permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page