After de la Charbon Paillette #5

par Démineurs

Le 06 mai 2018 de 05:00 à 13:00

After de la Charbon Paillette #5 - Démineurs

Voici un petit after après la charbon, histoire de ne pas se quitter si tôt.

Mets tes talons, la piste te rendra invincible !

La Charbon Paillettes est un endroit féerique ouvert à tou·te·s. Une nuit enchantée pour que nous, les personnes trans, lesbiennes, bisexuel.les, pansexuel·le·s, non-binaires, intersexes et gays, célébrions la diversité de nos identités, de nos histoires et de nos corps en dansant sur du gros son. Ce royaume pailleté au glamour féroce est à nous tout·te·s, soyons attentif·ve·s aux oppressions que nous perpétuons à l’intérieur même de notre communauté. Cette nuit là nous bousculerons les normes et anéantirons le patriarcat (magique n'est ce pas?). Pour cela nos bénévoles seront équipé·e·s d’épées magiques et de flèches ensorcelées pour vaincre les relous pris en flagrant-délit de comportement oppressif.

En somme le sexisme, le racisme, la xénophobie, la transphobie, la lesbophobie, la biphobie, l’homophobie, la grossophobie, la sérophobie, l’handiphobie, agisme, classisme et la haine sous toutes ses formes restent dehors.

En fin : si pour toi "féminisme" est un gros mot, si tu n'es pas à l'aise avec la communauté LGBTI+ et si tu n'es pas body positive (Google it !), ne viens pas. Nous préférons être moins nombreux·se·s et tou·te·s attentif·ve·s à ne pas reproduire à la Charbon Paillettes les oppressions qui sont légion ailleurs, que sold-out et en contradiction avec notre éthique.

F2

2 rue de la Ville
42 000 ST ETIENNE
France

Signaler la page