


Départ pour Madagascar
Humanitaire - CaritativeHello ! Nous sommes 3 étudiantes infirmières en 2ème année à l'IFSI du CHU de Nantes. Nous avons créée cet organisme afin de financer notre projet humanitaire : celui de partir 7 semaines à Madagascar réalisé un stage infirmier et humanitaire à la fois. On compte sur vous :)
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
Nous sommes 3 étudiantes infirmières en 2ème année à l'IFSI du CHU de Nantes.
Nous partons à Madagascar le jeudi 12 mai 2022 jusqu'au dimanche 3 juillet 2022 pour un stage de 7 semaines.
Ce projet est une aubaine pour nous en tant qu'étudiantes infirmières. En plus du stage la semaine, nous irons à la rencontre de la population lors de missions humanitaires en brousse dans les villages le plus reculés de la ville où se trouve des écoles ou encore des orphelinats.
Un projet tel que celui-ci représente une grande organisation mais aussi un coût financer important. En effet, le prix du billet d'avion, le coût de la vaccination, du visa mais aussi le logement représentent un grand financement.
Sur place, nous souhaiterions avec l'argent récolté acheter des bouteilles d'eau pour les populations les plus démunies mais aussi du matériel scolaire.
Vous remerciant par avance de l'intention que vous porterez à notre projet.
L'équipe de Départ pour Madagascar !