Adhésion à l'association des courts l'après-midi

par des courts l'après-midi

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Adhésion à l'association des courts l'après-midi

par des courts l'après-midi

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion 1 année

3,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Adhésion à l'association des courts l'après-midi - des courts l'après-midi

Adhésion à l'association des courts l'après-midi



Des courts l’après-midi est une association à but non lucratif créée à Marseille en février 2015, dont l’ambition est d’accompagner et de promouvoir des courts-métrages internationaux contemporains innovants et audacieux tout en les rendant accessibles au plus grand nombre. Constituée de professionnels de la création audiovisuelle (cinéastes, producteurs, techniciens) et d’acteurs de la démocratie locale, ses actions s’appliquent à rendre visible et à défendre une offre cinématographique diversifiée auprès du grand public tout en favorisant un esprit critique et d’analyse face aux nouveaux modes de circulation des images.

Notre dispositif de diffusion itinérant se présente comme un « service de proximité », permettant de rendre ces films visibles et accessibles par tous en organisant des projections-rencontres dans des salles de cinéma, des établissements scolaires, des centres sociaux, des maisons pour tous, sur l’ensemble du territoire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En favorisant la circulation de films courts internationaux à l’échelle régionale, nous souhaitons apporter du plaisir en donnant à partager une offre cinématographique diversifiée de qualité. 

Soutenez l'association pour profiter de projections/rencontres gratuites régulièrement organisées à Marseille et sur l'ensemble du territoire de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et pour découvrir la variété et la créativité des courts métrages internationaux. 


Signaler la page