Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Des masques Made in Sainté pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Des masques Made in Sainté

par Des masques Made in Sainté

Des masques Made in Sainté - Des masques Made in Sainté

Collecte de fonds pour acheter les fournitures nécessaires à la fabrication de masques

Présentation du projet

Depuis le début de la pandémie j'ai fabriqué des masques de protection en puisant sur mes stocks de fournitures : tissus, molleton, élastiques, fils etc. Aujourd'hui après avoir fabriqué plus de 1500 masques les stocks sont épuisés, et j'ai déjà passé de nombreuses commandes de réapprovisionnement. Pour pouvoir continuer il me faut re-commander de tout. Je donne les masques gratuitement pour ne pas instaurer un rapport marchand avec ceux qui m'en demandent. Philippe Léonard

Origine du projet

Devant l'incurie des pouvoirs publics, les initiatives citoyennes sont les seules efficaces. Aidons nous les uns les autres....

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à renouveler les stocks de molleton, tissus et élastiques. L’excédent, s'il y en a sera reversé à La Maison Solidaire.

Notre équipe

Je m'appelles Philippe Léonard et suis un ancien costumier de théâtre, aujourd'hui à la retraite. Très investi dans l'entraide sociale, je donnes bénévolement des cours de couture à l'Open Factory.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Des masques Made in Sainté. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Association ZOOMACOM
10/06/2020
B
Béatrice Chabaga
26/05/2020
A
Antonella Rocha
25/05/2020
Signaler la page