Aidez-nous pour la construction d'un Orphelinat à Louga au Sénégal

par deux ailes

Faire un don

Aidez-nous pour la construction d'un Orphelinat à Louga au Sénégal

par deux ailes

Faire un don
Aidez-nous pour la construction d'un Orphelinat à Louga au Sénégal - deux ailes

prévision pour 2016 : construction des murs du complexe "Orphelinat" composé d'un dortoir, d'une école et d'un dispensaire

Présentation du projet

Le projet : construction d'un complexe "Orphelinat" regroupant des dortoirs, une école et un dispensaire de santé pour les enfants orphelins ou délaissés par leurs parents dans la région de Louga au Sénégal.

www.deux-ailes.org


Origine du projet

Cette association a été créée suite à la rencontre, en 2013, à Lyon, de responsables locaux de la ville de Louga, située à 200 km au nord de Dakar, au Sénégal, et de jeunes entrepreneurs lyonnais et stéphanois souhaitant mettre en oeuvre une action humanitaire en Afrique.
Le projet de construction, dans la ville de Louga, d'un complexe type "ORPHELINAT", réunissant diverses structures essentielles ,logement, école et dispensaire,  a reçu l'adhésion totale de tous les intervenants. 
C'est ainsi qu'est née l'association Deux Ailes en cette fin d'année 2013.

www.deux-ailes.org


A quoi servira l'argent collecté ?

Dans un premier temps, à la construction des murs de chaque partie (dortoirs, dispensaire et école). Nous avons déjà récolté et envoyé près de 20.000 euros cette année 2016 et entamé la construction!

www.deux-ailes.org


Notre équipe

Nous sommes une association de loi 1901 composée pour le moment d'un président, d'un président adjoint, d'un trésorier ainsi qu'une vingtaine de membres.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

k

rimkakoum

28/11/2017

Anonyme

02/11/2016

Anonyme

28/09/2016
Signaler la page