Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de DEVIATION-LRDR pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Village de fantômes ou déviation

par DEVIATION-LRDR

Réalisation de peintures murales sur les façades des maisons du centre village

Présentation du projet

Notre association souhaite réaliser des peintures murales sur différentes façades le long de la route nationale, dans le secteur étroit du centre village. Les silhouettes qui seront réalisées représenteront des "fantômes", des personnages, animaux, scène de vie… qui n'ont plus leur place à cet endroit en raison de la dangerosité de la route, de l'absence de trottoir, du bruit et de la pollution. Ces dessins seront accompagnés de deux nouvelles banderoles avec le message "Village de fantômes ou déviation ". Les façades qui serviront de support à ces dessins appartiennent soit à la municipalité, soit à des privés, partenaires de l'opération.

Origine du projet

Au mois de mars, l'association Chez les Croquignards a fait réaliser une fresque sur la façade de sa maison, par Quebeuls, un artiste local, résidant à L'Argentière La Bessée.

Cette réalisation a tout de suite reçu un accueil enthousiaste, de la part des villageois, de notre association et de la municipalité.

À la recherche, sans cesse, de nouvelles façons de communiquer sur l'urgence d'une déviation, notre association avait alors trouvé là une très belle idée.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer Quebeuls pour son travail et l'achat de deux nouvelles banderoles de 1mx5m

L'association DÉVIATION-LRDR

Site internet : https://www.deviation-lrdr.fr/
Facebook : Deviation-LRDR

Donner 10 euros

Donner 50 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 40 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
Perrine MARIE
10/06/2019
F
Françoise Dubord
27/05/2019
M
Marie Balas
20/05/2019
Signaler la page