IMPLANTATION DU CENTRE D 'ETUDE ET DE MEDITATION BOUDDHIQUES A ANGERS

par Dhagpo Angers

IMPLANTATION DU CENTRE D 'ETUDE ET DE MEDITATION BOUDDHIQUES A ANGERS

par Dhagpo Angers

Dhagpo Angers (ex-KTT) est implanté sur Angers depuis 2001. Depuis plus de 10 ans , nous louons et nous souhaiterions acquérir notre local

Installé depuis 2001 à Angers, nous sommes rattachés au centre européen de Dhagpo Kagyu Ling en Dordogne, DHAGPO ANGERS souhaitent acquérir un local sur Angers.

Après 10 de location de salle sur Angers, puis 3 ans sur Briollay, DHAGPO ANGERS souhaitent s'installer définitivement sur Angers tout en accédant à la propriété.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la méditation et par la science de l'esprit enseigné par le bouddha. Depuis 2001, nous avons autour de 40 adhérents. Le fait que le lieu de pratique soit installé sur Briollay, le nombre d'adhérents est descendu à 30. Nous recevons beaucoup de demandes à condition d être sur Angers.

Le mode de financement participatif permet d espérer une accession à la propriété.    

J'explique l'origine de mon projet.

Donner pour DHAGPO ANGERS c'est contribué à rendre nos valeurs altruistes accessibles au plus grand nombre.  Le bâtiment sera la propriété de DHAGPO KAGYU LING ET les dons seront donc versés sur un compte géré par Dhagpo Kagyu Ling et permettra aux généreux bienfaiteurs de bénéficier d'une déduction fiscale de 66%. Les versements pourront être ponctuel ou régulier.


L'équipe de recherche de fonds : Dominique (présidente de l'association), Vincent (trésorier adjoint), Jason (trésorier).

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Dhagpo Angers