Solidarité Ukraine
par Dieppe Capitale du cerf volant


Présentation du projet
L'association Dieppe Capitale du Cerf-Volant se mobilise
En complément de l'aide générale au peuple d'Ukraine, l'équipe du festival international de cerf-volant de Dieppe se mobilise pour venir en aide aux cerfs-volistes Ukrainiens et leurs familles.
Depuis le début du conflit nous restons en contact direct avec les cerfs-volistes en Ukraine. Vous connaissez déjà certains cerfs-volistes qui ont représenté leur pays à Dieppe lors du festival. Nous espérons que vous pourrez bientôt faire la connaissance de nombreux autres d'entre eux.
Nous communiquerons régulièrement sur notre page facebook sur les actions menées grâce à vous.
Objectifs
A quoi servira l'argent collecté ?
- Aider les cerfs-volistes (et leurs proches) qui sont en Ukraine afin de leur permettre de survivre.
- Apporter le soutien nécessaire à leurs familles et leurs proches réfugiés en Europe.
- Leur apporter une aide immédiate, mais également dans les semaines et mois à venir.
Donner 20 euros
Donner 50 euros
Donner 100 euros
Donner 200 euros
HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Dieppe Capitale du cerf volant. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.




A propos de l'organisme
Objet : La préparation et l'organisation du festival biennal de cerfs-volants. Pour ce faire, ils réuniront les moyens nécessaires à son bon déroulement, et elle en contrôlera la gestion matérielle et financière. Le développement et le rayonnement de l'activité "cerf-volant". Ils prendront, à cette fin, toute initiative y concourant. En aucun cas, l'association ne pourra prendre des positions politiques ou confessionnelles. Elle s'interdit, sans équivoque, toute activité dans ces deux domaines.