Adhésion 2020-2021

par Dieppe En-Volley-Vous

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Adhésion 2020-2021

par Dieppe En-Volley-Vous

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Inscription

25,00 €

Avez vous un code promo ?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Dieppe En-Volley-Vous. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2020-2021 - Dieppe En-Volley-Vous

Adhésion 2020-2021

Inscription à DEVV, n'oubliez pas de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du volley-ball si vous n'en avez pas fourni un les 3 dernières années.

Tout adhérent s’engage à respecter les statuts et le règlement du Club Loisirs 76 en vigueur actuellement (disponibles sur demande) ainsi que cette charte. Dans le cadre des activités du club, l'adhérent autorise ses représentants à utiliser des photographies de lui-même à toutes fins, commerciales et publicitaires entre autres (signaler lors de l'inscription si désaccord).

La pratique du volley-ball nécessite un équipement adapté (tenue et chaussures de sport pour la salle). Il est conseillé d'ôterou de protéger tout élément non adéquat comme les montres, les bijoux (bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, piercing, etc), les chewing-gum... En tout état de cause, ces éléments seront de la responsabilité du joueur qui les porte et il ne pourra tenir ni le club Dieppe En-Volley-Vous, ni le CL76 responsables dans le cas contraire.

Le joueur doit également venir dans un état approprié à l'activité sportive (absence de prise d'alcool ou de drogue).
Le joueur doit également être en bonne condition physique. En plus du certificat médical obligatoire, le joueur est responsable de son intégrité physique. Il ne doit donc pas s'engager à jouer en cas de blessure existante ou latente.

Dieppe En-Volley-Vous et le CL76 déclinent toute responsabilité en cas de non respect de ces consignes.

Les adhérents ayant pris connaissance de ces règles en matière de pratique du volley-ball, renoncent à engager des poursuites contre les représentants de Dieppe En-Volley-Vous et du CL76 en cas d'accident dû au non respect de ces règles.

Signaler la page