Je soutiens le film Absolute Beginners !

par Dingdingdong

Faire un don

Je soutiens le film Absolute Beginners !

par Dingdingdong

Faire un don

Un film sur l'art des métamorphoses


UN IMMENSE MERCI !

La campagne de soutien au film a déjà permis de lever plus de 6000 euros grâce à  72 premiers donateurs. Nous sommes très touchés par cet incroyable soutien. Le film Absolute Beginners est désormais viable et nous avons pu lancer la finalisation du montage, et réalisé les affiches officielles (à découvrir ci-dessous). Enfin nous avons l'immense plaisir de vous annoncer une première projection au cinéma MK2 Beaubourg de Paris le 6 décembre. Réservez votre soirée ! 

Cependant ce n'est pas fini et notre objectif global reste à atteindre ! Il reste plusieurs semaines de campagne et nous avons décidé de remonter le palier de financement à 7000 euros. Avec de l'argent supplémentaire collecté nous pourrons travailler la diffusion spécifique sur Internet ainsi que la diffusion internationale et en particulier établir des partenariats avec les associations Huntington de chaque pays pour la traduction, le sous-titrage et la diffusion locale d'Absolute Beginners. 

 

L'équipe du film

Un film de Fabrizio Terranova. Imaginé et interprété par Cassandre, Alice, Piano, Homer, Nymphéa et Charlotte. Image : Tristan Galand. Son : Nicolas Lebecque. Montage : Bruno Tracq. Mixage : Frédéric Fichefet. Décors : Vladimir Cruels, Andrès Montalvan, Olivier Crabbé. Musique : Lawrence Le Doux. Premier assistant caméra : Tom Gineyts. 42 minutes. © Dingdingdong, 2018.

Voir les extraits de NYMPHÉA, CHARLOTTE, HOMER et les autres sur notre chaîne Youtube


Dingdingdong

Créé en France en 2012, Dingdingdong – Institut de coproduction de savoir sur la maladie de Huntington – produit des connaissances sur la maladie de Huntington depuis l’expérience même de ceux qui sont touchés, dans le but d’élaborer des propositions qui permettent aux usagers, qu’ils soient porteurs, malades, proches, ou soignants, de vivre honorablement leur maladie de Huntington.

Une telle ambition contraint à inventer une forme inédite de collaboration entre usagers, chercheurs (médecine, philosophie, sociologie, histoire…) et artistes (plasticiens, écrivains, vidéastes, chorégraphes…), pour réussir la mission de Dingdingdong : explorer la maladie comme une planète inconnue et trouver les formes narratives à la hauteur pour bien raconter, chemin faisant, cette aventure.


Looking for the english page instead ? Click here



Affiches

Affiche pour grands formats

Affiche petits formats

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
T
Florence THIEBLE
14/11/2018
M
Marie Piemontese
13/11/2018
A
Anouk Deville
13/11/2018
Signaler la page