Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de DINOZ pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Nouvel album Stéphane Mondino "Sous les abat-jours du soleil"

par DINOZ

Aider la promotion du nouvel album de Stéphane Mondino "Sous les abat-jours du soleil"

Présentation du projet

Repéré et produit par Francis Cabrel en 2004, j'ai eu la chance de sortir mes 2 premiers albums sur son label et Sony Columbia (St-Lazare en 2004 et Roll over en 2007). Par la suite, j'ai autoproduit mes disques : Les vents tourneront (2009), 1975 (2012) et Un jour de juillet, un live (2014). Mon dernier album est sorti sous le label Sphère (Les rêves de Babylone en 2017) et j'ai depuis repris mon indépendance. Depuis 2019, je prépare un nouvel opus (sous les abat-jours du soleil).

Ce nouvel album propose 11 nouvelles chansons. On y parle de paternité, d'orages, de deuil, de violence, du temps qui passe, du virtuel et...d'amour.

Origine du projet

6ème album et retour aux fondamentaux. La chanson.

Tout est parti d’une soirée en tournée sur le dernier album (Les rêves de Babylone) :

"J’ai fait écouter à Romain (Roussoulière) une maquette, c’était "sous les abat-jours du soleil", il a complètement craqué sur la chanson. J’ai enchainé en lui disant que j’aimerais beaucoup qu’il réalise l’album qui suivrait, avec ce titre comme titre phare. Je n’avais pas de volonté pop, rock, folk mais l’envie de retrouver mes racines : la chanson française, avec la réalisation d’un jeune musicien de 27 ans."

Dominé par des compositions au piano, l’album est un voyage dans l’intimité humaine.

A quoi servira l'argent collecté ?

Ma démarche ici est de pouvoir financer la promotion de l'album qui est essentielle pour faire connaître ce nouveau disque.  

Des actions seront entreprises pour promouvoir l'album via les réseraux sociaux, les plateformes numériques et les formats publicitaires plus conventionnels comme la presse et les radios. 


L'équipe

Romain ROUSSOULIERE - guitares et arrangements
Max DARMON - basses
Steve BELMONTE - batteries

Philippe MAIGRE - Manager
pmaigre@yahoo.fr

Donner 20 euros

Nouvel Album CD avec dédicace personnalisée

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace)

Donner 30 euros

3 titres inédits en mp3

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 (envoi numérique). Livraison à partir du 20/12/2020.

Donner 60 euros

Les 4 derniers albums

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 + Les 4 derniers albums en CD (Les rêves de Babylone, Un jour de juillet, 1975, Les vents tourneront). Livraison : A partir du 20/12/2020. (28 restants)

Donner 100 euros

Invitation au show-case à Paris

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 + Les 4 derniers albums en CD (Les rêves de Babylone, Un jour de juillet, 1975, Les vents tourneront) + 2 places pour le show-case parisien de présentation d'album. Accès aux balances et pot d'après concert (date à définir) (20 restants)

Donner 120 euros

Participation au tournage d'un clip

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 + Les 4 derniers albums en CD (Les rêves de Babylone, Un jour de juillet, 1975, Les vents tourneront) + 2 places pour le show-case parisien de présentation d'album. Accès aux balances et pot d'après concert (date à définir) + Participation au prochain clip en figuration ou autre selon le synopsis (date : à définir, lieu : Paris et Montpellier). Livraison : Printemps 2021. (3 restants)

Donner 300 euros

Une chanson sur mesure

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 + Les 4 derniers albums en CD (Les rêves de Babylone, Un jour de juillet, 1975, Les vents tourneront) + 2 places pour le show-case parisien de présentation d'album. Accès aux balances et pot d'après concert (date à définir) + Participation au prochain clip en figuration ou autre selon le synopsis (date : à définir, lieu : Paris et Montpellier) + Une chanson sur mesure. Vous soumettez votre thème (famille, amour, société...) et Stéphane fera le reste . Livraison : Printemps 2021. (2 restants)

Donner 800 euros

Concert privé

- Le nouvel album "Sous les abat-jours du soleil" dédicacé - frais de livraison inclus (précisez si vous ne voulez pas de dédicace) + 3 titres inédits en mp3 + Les 4 derniers albums en CD (Les rêves de Babylone, Un jour de juillet, 1975, Les vents tourneront) + 2 places pour le show-case parisien de présentation d'album. Accès aux balances et pot d'après concert (date à définir) + Participation au prochain clip en figuration ou autre selon le synopsis (date : à définir, lieu : Paris et Montpellier) + Une chanson sur mesure. Vous soumettez votre thème (famille, amour, société...) et Stéphane fera le reste + Un concert privé à domicile (France, Belgique et Suisse uniquement). Date à définir en privé. Prévoir un espace de "scène" convivial, un minimum d'une vingtaine de personne, un petit buffet afin de pouvoir échanger avant et après le concert. Livraison: Printemps 2021. (3 restants)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme DINOZ. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Shant
16/01/2021
P
Philippe
08/01/2021
C
Cédric
07/01/2021
Signaler la page